lundi 14 juin 2010

Mon marque page

Coucou j'ai oublié de vous montrer le marque page que j'ai fais pour l'échange marque page du blog au papotage des dames



Un free trouvé sur le net chez petites bricoles et petits points

9 commentaires:

valerie a dit…

coucou
Un très joli marque-page estival. Bravo
Bisous

judith a dit…

Il est adorable
bisous

Delph. a dit…

Très très réussi !!! merci à toi !!
@+Delph.

Aurélie a dit…

Très sympa ton marque-page !!!

Anonyme a dit…

idéal pour lire sur la plage
cet été! il y a une surprise
pour toi sur mon blog aujourd'hui...
bises et bonne soirée

margilau a dit…

Très beau ton marque page....
Biz.
Cathy

cathdragon a dit…

ohhh il est vraiment très beau ! très été et un p'tit air de vacances bien agréable ! bisous cath

peggys116 a dit…

il est vraiment très joli ! bravo

isa70320 a dit…

je ne brode pas mais plus je vois les jolies choses que tu fais plus je me dis que je devrais essayer !! bravo !!