mardi 27 avril 2010

Petit craquage du jour !!!

Coucou j'ai craqué aujourd'hui sur cette magnifique revue que j'ai vu en papêterie j'y ai vu de très belles grilles ....

9 commentaires:

papouce a dit…

j'ai craqué pour ce magasine!!! ;)

rialto a dit…

je connais pas dis donc... je vais aller regarder ! (genre je n'ai pas déjà 22156857 choses à faire !)
bises

valerie a dit…

Bonnes créations avec cette revue. Je ne l'ai pas vu celle-ci....
Bisous

Lilie Cadette a dit…

Y'a plus qu'a! bon courage!

Estelle a dit…

T'as raison faut savoir se faire plaisir!!!!

pOmme a dit…

je ne connais , il a l'air chouette !

bonne fete valérie, bisou

Gigitte77 a dit…

Effectivement elle a l'air sympa cette revue. Enfin les modèles.
;@)

zabou a dit…

j'irai regarder ça chez mon libraire , merci !!!

lilas a dit…

passe une bonne journée
bisous, lilas