mercredi 14 avril 2010

Mon marque page

Ma swappée Billie-Billule a recu son marque page brodé par mes soins, allez le voir sur son blog elle a fait de superbes photos !

le recto

Un free trouvé sur le blog super sympa les petits bonheurs de miss T


et le verso , très féminin !!! avec des petits papillons , un free trouvé chez des fils défilent et le tout en mauve et vert les couleurs préférées de ma swappée !!!

21 commentaires:

cathdragon a dit…

wouaou j'adore ton marque-page ! il est vraiment magnifique ! bisous cath

Anonyme a dit…

C'est très joli, félicitation !

Grenadine a dit…

Adorable :)

Coton rose a dit…

Il est adorable ton marque page Valou :) bises

AnneSo Bidouille a dit…

très beau Marqua Ta Page :)

valerie a dit…

Très joli marque-page...
Bisous

Catssy a dit…

coucou ma tite Valou !!! ils sont très jolis ces petits marque-pages ! Tu ne fais pas de jardin cette année ? ou peut-être n'as-tu pas encore commencé !?!
bizzz

Biscottine a dit…

Il est sympa!

lilas a dit…

whaouh ! c'est super joli et des deux côtés, bravo
bisous, lilas

Aurélie a dit…

C'est très joli Valérie !!!

Anonyme a dit…

tout compte fait, si tu veux toujours m'envoyer des choses, je suis en train de comp^leter mes fils dmc !!!!!! je te donnerai la liste sinon !!!

zabou a dit…

anonyme c'est moi zabou

~Lexibule~ a dit…

C'est superbe, bravo!! xxx

aurore a dit…

il est trop beau ton marque page

Unknown a dit…

coucou! Un petit tag pour toi chez moi!!

Unknown a dit…

très beaux tes marques pages.
félicitation pour ton magnifique travail.
bisous

zabou a dit…

ils sont rès jolis tous les deux !!!

Estelle a dit…

Wahou vraiment sublime ton marque page!! Bravo Valou!! Bisous

Anonyme a dit…

merci pour ce relai sur ton blog et bonne chance pour le tirage
Cess de crea sans cess

hermanye a dit…

Il est beau ce marque-page, d'un côté comme de l'autre. Et cette idée de l'accompagner de sachets de thé, c'est très délicat de ta part.

Libelluledunord a dit…

Vraiment très joli ce marque-page. Bravo valou. Bonne fin de journée. J'ai un peu cafouillé en cherchant la page suivante, mais j'ai fini par trouver...