samedi 17 avril 2010

Echange hello kitty envoie

A mon tour de vous faire voir ce que j'ai envoyé à valérie


j'ai donc fait un pinkeep, une carte hello kitty et j'ai trouvé un joli porte clef !

9 commentaires:

tede a dit…

Petit passage pour te souhaiter un excellent dimanche, j'espère que tu vas bien, bisousss.

Aurélie a dit…

C'est très joli Valérie !! Bon dimanche !!

valerie a dit…

Vouiiiiii !!!! C'est pour moi tout ça.....
Encore merci.

plumedange a dit…

coucou! ravissant cet échange!: j'adore le porte clé!
Hésite pas a passer sur mon blog, je vais bientot y organiser un cncours

judith a dit…

C'est magnifique tes ouvrages!
bon lundi
bisous

Lilie Cadette a dit…

Trop mimi j'adore hello kitty!

cathdragon a dit…

rhoooo c'est tout mignon ! bisous cath

hermanye a dit…

C'est super tout ça ! Hello Kitty, c'est trop mignon !

katty72 a dit…

coucou
j'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne fin de journée
bisous