mercredi 7 avril 2010

Tutos marque page

Voici mes recherches pour des tutos de marque pages



Tout d'abord en scrap chez angie du blog scrap émotions



chez fiskarettes un superbe marque page de coin






Chez bibi bricolin un très original


Cette fois un au point de croix chez liselotte (que j'ai déjà réalisé)


Un en tissus liberty chez A la belle étoile


Un joli tuto de marque page au crochet chez l'atelier de malélé et un autre chez libellule du nord et un autre magnifique avec des coeurs chez loisirs passions regardez dessous

8 commentaires:

valerie a dit…

Merci pour ces liens. J'aime beaucoup le premier. Dommage que je ne sache pas travailler le papier....
Bises

rialto a dit…

c'est une bonne idée ça ... des fois que je n'aurais pas déjà une liste longue comme le bras de trucs à faire ! ;-)

Biscottine a dit…

Très joli, bises.

vin a dit…

Superbe idée c'est jolie comme tout !!!

peggys116 a dit…

super joli !! merci pour ces marques pages !!
bisous

nanny a dit…

j'aime aussi beaucoup le premier
mais comme le temps est tjrs trop court...
beau WE bisous

Dorothée a dit…

Génial ces tutos, j'hésiter justement à en faire un pour un échange mais j'avais peur de faire trop banal. Grace à tes bons plans je vais pouvoir faire quelque chose de sympa....

Gisèle a dit…

merci beaucoup pour la pub :-) bisous et bonnes fêtes !!!