vendredi 16 avril 2010

Echange hello kitty réception

Ma binôme Valérie du blog les broderies de valérie m'a fait de sublimes cadeaux !


Un sublime couzybloc dans mes tons préférés avec une magnifique broderie que j'adore !!! En plus j'avais fait des recherches sur le net pour apprendre à m'en faire un et voilà !!!! super super sympa comme idée ....et quelle finesse elle brode en un sur un sur de la toile de lin !!! c'est trop beau bravo ! de plus près :


Un échange très positif car le courant est super bien passé avec ma binome , je suis une fidèle de son blog maintenant, elle est super sympa et fait de magnifiques biscornus ! et plein d'autres choses comme du patchwork et de la couture allez lui rendre une petite visite c 'est par ici

Merci à Pomme pour l'organisation de cet échange !!!! demain je vous ferais voir ce que j'ai préparé à valérie.....

11 commentaires:

Marjorie Lechat Marty a dit…

Tu en as de la chance !! c'est très joli !

valerie a dit…

Coucou valou
Je suis ravie que ça te plaise.... Tu m'as drôlement bien gâtée aussi avec en prime une nouvelle amie virtuelle.
Gros bisous

Kristin a dit…

c'est adorable !! une réussite cet échange!

gypsy a dit…

bonjour Valou
superbe!:!! je te souhaite un bon samedi!bisous

zabou a dit…

rhooooooo c'est super mimi !!!!!
bon weekend
bizous de zabou

Aurélie a dit…

Magnifique, j'adore !!!!!!!!!

pomme a dit…

bravo a vous 2 vous avez fait un superbe echange
merci d'avoir participer
bisou

cathdragon a dit…

c'est vraiment très beau ! bisous cath

annie a dit…

coucou Valou
que de belles choses pourquoi je suis inscrite je reçois pas tes news
bizzz

ZeKiwi a dit…

Trop mignon la broderie !

Ally ☁ ☼ a dit…

C'est joli comme tout ^^


Merci pour tes commentaires =)