lundi 30 juillet 2012

Swap belle de l'été

Coucou les filles,

J'ai participé au swap belle de l'été 

J'étais donc en duo avec naw de my little bidou ou fraise au caramel 

le swap devait contenir :


  Un sac pour l’été
 Un livre, une revue, ou un livre de jeu avec son crayon
 Une petite trousse garnis (soin, vernis, gloss, ect …)
 Une jolie carte pour accompagné le tout.

Voici donc ce que j'ai envoyé il y a 15 jours

 Alors ne sachant pas coudre j’ai acheté un sac de plage noir décatlon

j’ai donc mis dedans :
Côté produits de beauté : un pot de crème pour le corps, un kit pour les mains nutrimetics, un produit pour les cheveux petit marseillais, un mini gel douche, un rouge à lèvre, un échantillon pour protéger ses petits mustela, un après solaire et un vernis avec une petite trousse à pois.
Coté lecture : j’ai choisi un très beau livre (il a l’air super) de sa wish list et j’ai rajouté une revue de cuisine que j’ai glissé dans une pochette cartonnée que j’ai fais moi même. 
Côté création : j’ai donc fais un petit pique aiguille bustier, une pochette et un marque page… ci dessous mes créations en détail 
et j’ai rajouté deux surprises pour ses enfants : des livres puzzles, ainsi que 4 coupons pour son BJB.




J'attends impatiemment le mien maintenant !!!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Un magnifique colis ! J'aime beaucoup tes créas !!!!!!
Bisous
Valérie

sheranas a dit…

superbe colis et comme toujours chez toi très belle créations !
bizzz

lilimaya a dit…

waouw quel beau colis, elle a été gâtée

le petit monde a dit…

waouhhhhhhhh que de jolies choses!
bravo!!
bizzzzzz
Gaëlle