jeudi 5 juillet 2012

j'ai retrouvé lamomo en vacances lol

coucou les filles

alors j'ai un méga soucis, la gagnante LAMOMO ne s'est toujours pas manifesté alors que je l'ai prévenu sur son blog.

et en plus j'ai vu qu'elle mettait son blog en pause 2 mois ! 



Alors j'ai tenté un message perso via son blog et si lundi toujours rien je remettrais le lot en jeu et referais un tirage au sort !


Un aperçu du lot : 


- la surprise sorpreza
- du tissus,
- crayon pour les lèvres
- une revue cartonnage et broderie
- des animaux à broder
- des échevettes
et il manque ma créa.....


EDIT : je l'ai retrouvé en vacances la veinarde ! je t'envoie ton paquet j'ai bien reçu tes coordonnées

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ben dis donc ! C'est plutôt rarissime ça !!!!!Dommage pour elle.
Bisous
Valérie

isa70320 a dit…

ben ça alors !!! ^^
si elle ne se manifeste pas ben moi je suis partante pour rejouer hein ^^
bisous valou

nenette83 a dit…

Lamomo est en vacances au soleil j'espère enfin c'est mieux ainsi elle aura son cadeau bravo à elle bisous

jeeo a dit…

Un superbe lot qui ne fallait pas laissé passer, bravo à la gagnante.