jeudi 12 juillet 2012

Swap beauty box

J'ai participé au swap beauty box sur le forum une bouteille à la mer

je devais gâter nouchnouch, voici ce que je lui ai préparé

alors il devait contenir

    - Un soin d'une marque qu'on apprécie tout particulièrement
    - Un maquillage qu'on veut absolument faire découvrir
    - Un joli vernis
    - Un objet fait main
    - Un petit bijoux
    - Des échantillons (genre séphora ou même faits main) pour faire comme dans les "vraies" box!! - Une jolie carte expliquant comment utiliser chaque objet et pourquoi vous l'avez choisi
    - Mettre tout ça dans une jolie boite (qui peut être une boite toute simple comme pour la Carmine!) ou dans un pochon (comme "Ma boite à beauté")


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Très beau swap ! De quoi se faire toute belle pour les vacances !
Bisous
Valérie

isa70320 a dit…

waaouh super sympa comme swap !
tu as dû te régaler à le préparer !!
bisous ma valou

cathdragon a dit…

quel joli colis ! bien garni bisous cath

nenette83 a dit…

un swap pour se faire belle bonne idée c'est plaisant à préparer mais également à recevoir bisous

Laurence a dit…

oh c'est super sympa, la "beauty box"était bien garnie !!!
belle journée
bises

margilau a dit…

C'est vraiment un très beau colis...
Biz.
Cathy