mardi 17 juillet 2012

ANNIVERSAIRE sheranas

Sur le forum une bouteille à la mer j'ai participé à l'anniversaire de sheranas et voici ce que je lui avais préparé, le thème était confectionner :


et j'ai fait mon 1er toblerone de brodeuse, très sympa à faire !




5 commentaires:

qinoa a dit…

Coucou Valou. J'espère que tes swaps fonctionnent toujours, parce que pour ma part, je crois que je vais abandonner un certain temps, j'envoie, j'envoie et je n'ai rien qui me vient en retour...zut, cela m'énerve....
bzz et à tout bientôt.

Anonyme a dit…

Superbe colis. Et bravo pour ton toblerone, il est magnifique dans ces tissus.
Bisous
Valérie

Sheranas a dit…

Encore un grand merci ma belle !

je confirme ton toblerone est une vrai réussite, je l'adore !

en fait j'adore tout ce que tu m'as envoyé !

bizzz

Unknown a dit…

jolie ton toblerone pour un premier ;)

isa70320 a dit…

bravo !! un beau colis que tu lui as préparé
et superbe ton premier toblerone
bravo
bisous