dimanche 8 juillet 2012

Défi du mois de juin : les vacances

J'ai participé au défi de juin : les vacances organisé par malicy

J'ai donc reçue cette sublime création de la part d'anita :
un très joli morpion
et voici ce que j'avais fait : un marque page poissons que j'ai envoyé accompagné d'un petit livre à malicy




Principe de ce défi/échange:



- 1 thème, sujet aléatoire, est lancé début du mois.
- Vous avez un mois pour faire une création globale sur ce thème (en papier, carton, bois, couture, fimo, cuisine ... tout est autorisé). Inutile de s'inscrire au préalable par ce topic.
- Une fois que ceci est fait, vous publiez la photo de votre ouvrage. Ceci validera votre participation.

Fin du mois 1 tirage est fait et les participantes swapent leurs oeuvres par courrier simple sur ce thème. Aucune obligation d'effectuer ceci via colis.


Le but de cet échange est aussi de découvrir les arts créatifs des autres, d'où le principe d'être ouvert à tout. N'ayez donc pas honte de poster un ouvrage d'un autre art créatif que les autres participantes! 

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Très original le jeu du morpion !!!!
Bisous
Valérie

nenette83 a dit…

très joli et original bisous

anita a dit…

merci d être passé sur mon blog,je vois que tu fais toi aussi de belles créations.Bisous.Anita.

isa70320 a dit…

woauh c'est sueprbe ! un très beau cadeau que tu as reçu
mais ton marque page est très mignon !
bravo
bonnes vacances ma petite valou !!