samedi 7 juillet 2012

Anniversaire de line

Sur le forum une bouteille à la mer il n'y a pas de ronde mais celui qui veux peut offrir (les 5 premiers), 
alors je me suis porté volontaire,

Après gina, après sheranas (qui va bientot ouvrir son paquet) , c'est au tour de line et  la prochaine c'est ??? je ne peux pas le dire lol




j'ai donc choisi le thème lecture 



Voilà maintenant c'est à mon tour , le 27 aout ce sera mon anniversaire je vous montrerais les cadeaux que j'aurais reçu des rondes....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Une lecture bien variée ! J'aime beaucoup le marque-pages.
Bisous
Valérie

jeeo a dit…

Tu as encore fais des merveilles, j'ai hâte de voir se que tu vas recevoir.

Vivie3 a dit…

très sympa, une bien bonne idée......bravo ! douce journée.....

isa70320 a dit…

De bien jolis présents dis donc et le marque page et otut mimi
bravo