vendredi 20 juillet 2012

Départ imminent en vacances !!!!





coucou les filles,


ça y est demain je pars pour une semaine à biscarosse au même camping que l'an passé on a trop aimé !
je vous dis donc à dans une semaine car je n'aurais pas de connexion internet ! si soucis laissé un message dessous et on verra à mon retour !

Objectif : détente et farniente ! et ouf j'ai vu qu'il ferait beau semaine prochaine !!!!

à bientot....




12 commentaires:

Anonyme a dit…

Passes de très belles vacances en famille !!!!
Bisous
Valérie

jennifer a dit…

Je te souhaite de très bonnes vacances.
Gros bisous

Piques Épiques! a dit…

Bonnes vacances!!!
Bises

le petit monde a dit…

bonnes vacances!!
bizzzzzz

cathdragon a dit…

bonnes vacances alors ! bsious cath

lilas a dit…

tu dois déjà être au camping à cette heure-ci, je te souhaite une très très bonne semaine, du beau temps, je jolies ballades et du repos
très bonnes vacances, à bientôt
gros bisous, lilas

qinoa a dit…

très très bonnes vacances et repose-toi-bien. C'est court une semaine !!!
bzz

feechoco a dit…

Bonnes vacances j'espère que tu as du beau

Anonyme a dit…

Bonnes vacances ! Pour moi encore 2 semaines avant de mettre les pied dans l'eau !
Bises
Sandrinette

isa70320 a dit…

très bonnes vacances à toi et ta famille ma valou
profite à fond
bisous

Laurence a dit…

Très bonnes vacances à toi
bises

zabou a dit…

bonnes vacances , profites en un max !