samedi 28 juillet 2012

Nouveau swap !


Bonjour les filles,
Voici donc le thème du prochain swap "Une rentrée 100% Tilda ou liberty".
Se swap se déroulera de la manière suivante. Les inscriptions sont ouvertes ceux jusqu'au  31 Juillet 2012  a moins qu'on est nos 10 participantes avant et vous aurez jusqu’au samedi 15 septembre 2012 pour envoyé votre colis à votre swappée (Obligatoirement avec un numéro de suivi à me communiqué ou une preuve d'envois). Vous devrez bien sur bien respecté son choix qu’il soit « Tilda » ou « Liberty » pour réaliser votre colis. Votre participation sera validée dès que j’aurais reçu votre questionnaire à l’adresse suivante : jeeo-family@hotmail.fr.
attention : dates décalées
Se swap sera limité à 10 participantes.
CONTENU DU SWAP:
  • Deux créations: une trousse à crayons et ses crayons OU  une boîte ou pochette à goûter et son goûter ET une création surprise.
  • Quelques achats pratiques et non couteux d'indispensables pour la rentrée (crayon à papier, gomme, étiquettes de cahier personnalisées pourquoi pas, boîte à bons points, etc ...).
 Je compte donc sur TOUTES les participantes sans exception pour que le colis soit arrivé pour le jour J finalement tant attendu par beaucoup.
POUR S'INSCRIRE C'EST PAR ICI 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Un swap très girly qui arrive !!!!
Bisous
Valérie

lilas a dit…

coucou
en voyant le titre, je me suis dit, chouette un swap tilda ! mais la trousse ou la boite à gouter ça ne m'intéresse pas (ma fille ne prendra jamais de trousse à fleurs en 5ème et mon fils au lycée non plus ) et puis je ne connais pas le liberty (sauf que c'est un tissu et que c'était à la mode lorsque j'étais très jeune, des petites robes à fleurs) ça fait super longtemps que je n'ai pas participé à un swap mais c'est vrai que je n'ai plus trop le temps
pourquoi n'y a t'il jamais de swap scrap ou carterie ? peut être que si mais en tous cas je n'en ai jamais vu, il y a des échanges mais pas de swap
je te souhaite de bons échanges dans ce swap
bonne rentrée aussi et bon dimanche
gros bisous, lilas

cathdragon a dit…

nous allons voir un très joli échange ! bisous cath