mardi 3 juillet 2012

Ronde anniversaire

Sur le forum les amies naturelles j'organise une ronde anniversaire , mais malheureusement il y a eu au moins 3 désistements alors j'ai décidé de la reprendre en route 

J'ai donc gaté nizaléa qui fêtait son anniversaire en Avril.



J'avais donc préparé un calepin pour les courses sur le thème tim burton (qu'elle adore) un dvd, un livre valentine, un kinder et du thé

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe colis qui aurait plu à ma soeur. C'est une folle de mr jack !
Bisous
Valérie

Laurence a dit…

et bien dis donc t'es super sympa de pallier les désistements, en plus ce colis est super chouette, bravo
bises et belle journée

isa70320 a dit…

tu as bien fait ! pour les autres participantes !!
en, tous cas joli colis
bisous

Nizalea a dit…

oui, un grand merci ma belle, super sympas de reprendre et encore plus avec un super colis!!!!
encore merci!!!!
bizz bizz

Pétales de fée a dit…

Des petits cadeaux bien sympas !
bisous

lilimaya a dit…

C'est super que tu aies repris le relais, c'est pas correct de s'engager et puis de se désister surtout vis à vis des autres.

jeeo a dit…

Très sympa se que tu as réalisé pour la miss ^^.