jeudi 2 août 2012

Swap carte de vacances


Coucou les filles,
Alors j'ai repris le boulot lundi en douceur j'ai qu'un petit toute cette semaine, en rentrant j'ai récolté mes 1ères tomates

depuis j'en ai récoltés d'autres, des pommes de terre et des courgettes,
voici les belles carte reçues pour le swap cartes postale de juillet
Une petite photo au pied de la dune du pyla

4 commentaires:

Titilaeti a dit…

Ah moi aussi j'ai eu qu'une semaine, on est partis en Vendée :)
J'ai 2 semaines que j'attends avec impatience à partir du 13/08 !!

Ben chez nous y'a eu tellement peu de soleil que les tomates se ramassent 1 par 1, on en a eu 4 pour l'instant, alors que l'an dernier on en mangeait tous les jours... Sale temps... :(

Tiens on y est allés aussi à la Dune du Pyla. C'était l'année dernière, on était en vacances dans les Landes :)

Anonyme a dit…

Le temps n'est pas trop de la partie cette année !!!! Elles ont de belles couleurs tes tomates !
Bisous
Valérie

cathdragon a dit…

bon retour et bon courage ! belle récolte !! ahhh la dune du Pyla ! j'y serai dans deux semaines ! bisous cath

isa70320 a dit…

j'espère que tu as bien profité du soleil et de tes congés !! gros bisous