samedi 25 août 2012

J'agrandis ma collection

Coucou les filles,

Comme lundi c'est mon anniversaire je me suis offerte quelques petites grilles trouvé moins cher sur le net pour compléter ma collection de grilles tralala


il y  a donc carré d'été, l'heure du thé et moutons de saison printemps et été
et j'organise un sal tralala sur le forum les amies naturelles tiré du free du site des filles et une aiguille


7 commentaires:

Kristin a dit…

je craque pour la 1ère!

Anonyme a dit…

Elles sont très belles toutes les 3. Bon sal.
Bisous
Valérie

Sheranas a dit…

ah les grilles tralala, elles sont toutes belles ! une petite préférence pour la 1ère !
j'aurais bien participer au sal, mais déjà beaucoup d'encours, alors j'ai préféré ne pas m'y inscrire ! ce sera pour un prochain !
bizzzz

la fée linotte a dit…

de belles grilles ...et bon anniversaire en avance ..bizz

qinoa a dit…

oh la la, tu as du travail !!! J'adore les broderies, mais j'ai un peu de mal à m'y mettre et resté concentrée...
bzz

Solau a dit…

De bien jolies grilles, je les aime toutes.... un très bon anniversaire à toi.... bises
Lau

feechoco a dit…

3 jolis modèles à venir sur ton tambour
bonne petite croix