mardi 28 août 2012

Ronde anniversaire mes cadeaux

Alors ayant tout reçu sur le forum la bouteille , je vous montre les superbes colis que j'ai reçu

Le 1er colis reçu sur le thème des loisirs créatifs de ma super nspette sheranas


Le second colis , une très belle surprise de line sur le thème du cocooning


Le 3ème colis de doune sur le thème 100% girly


 et pour finir le colis lecture de la part de nouchnouch ma super nspette


J'ai été super gatée, je vous remercie toutes du fond du coeur pour cette sublime attention !

7 commentaires:

le petit monde a dit…

waouhhhhhh bien gâtée!!!!!!!!!!!!
bon anniversaire alors!
bizzzzzzzz

Anonyme a dit…

De superbes colis d'anniversaire ! Félicitations, tu les mérites !
Bisous
Valérie

lilimaya a dit…

Que de beaux colis!!!! Waouw!!!

nenette83 a dit…

de superbes colis ,de très beaux cadeaux bravo aux copinettes bisous

Solau a dit…

Tu as été vraiment gatée, c'est sympa ce genre d'échange d'anniversaire.. bravo a toutes pour ces créas.... bises
Lau

Kristin a dit…

de beaux colis!Elles sont douées les copines

Jeeo a dit…

Tu as été super gâté.