vendredi 17 août 2012

Swap complète ta collection !

coucou 

sur le forum une bouteille à la mer j'ai participé au swap complète ta collection

sachant que je collectionne tout sur gorjuss, les kokeshis, les grilles tralala et tout les bouquins sur mes loisirs créatifs...

voici mes collections 

mes grilles tralala , gorjuss et mes kokeshis




 mes belles cartes postales

ma grille gorjuss que je brode

 mes livres de cartonnage et broderie



et pour finir voici donc le colis que j'ai fais pour colombine
sur le thème éléphant 
il devait contenir 
    - 3 ou 4 objets pour compléter la collection de votre swappée 
    - une carte en rapport avec cette collection



et voici ce que j'ai reçu de la part de baboutine pour compléter mes collections 



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Un swap original !!!!!!
Bisous
Valérie

Séverine a dit…

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis fana de Gorjuss !!!!!! lol Mon dieu la broderie est trop trop trop belle !!!!! J'adore !!! Tes livres ont l'air très très beaux aussi !!! Je brode également au point de croix ;) gros bisous

Sheranas a dit…

Gorjuss, kokeshi, tralala, de belles CP ! que des valeurs sûres et des thèmes que j'adore !!!

qinoa a dit…

ouh la belle collection. J'aime beaucoup les cartes, comme toi.
bzz

sandrinette a dit…

Dis donc Miss, juste comme ça tu pourrais pas me faire une petite photo de TOUTES tes grilles tralala et de TOUT ce que tu as en Gorjuss ???
Hein juste comme ca, juste pour voir ................. hihi
Bises
Sandrinette