samedi 4 août 2012

Réception swap belle de l'été


Coucou ,
Alors ce midi j'ai reçu un sublime colis de la part de naw du blog my little bidou
Franchement ce colis m'a bien remonté car ce matin c'était direction docteur pas la top forme pour moi !
Et naw a des doigts de fée je vous laisse regarder la photo !
 
Un ENORME MERCI pour ce sublime colis tout est super super chouette  , mes enfants ont eu de superbes cadeaux et même des créas de sublimes guirlandes, le sac est sublime avec sa superbe trousse assortie, c'est trop chouette ! merci naw 
en plus les cosmétiques sentent trop bon, tout est super sympa, le livre top et gorjuss merci j'adore  ... bref MAGNIFIQUE !

8 commentaires:

formylittlebidou a dit…

C'étais avec plaisir^^

Anonyme a dit…

Un swap très réussi. Elle a su cerner tes goûts !
Bisous
Valérie

lilas a dit…

un super swap, tu as été gâtée
très bon dimanche, gros bisous
lilas

sheranas a dit…

Que de belles attentions ! tu as été super gâtée par ta swappeuse !
bizzz et soignes toi bien

arthurine a dit…

chouette swap ,yes!
contente pourtoi
idem:soignes toi bien valou
gros bisous bisous

stef et sa belette a dit…

que de jolies choses !!!! bonne soirée à toi (ici tricot ! ihihihi !)

nenette83 a dit…

superbe swap bien réussi tu as été gâtée super sympa bisous

isa70320 a dit…

e voilà bien gâtée !
j'espère que tu vas mieux !
bisous ma valou

tu viens me faire un tit coucou sur mon blog ?