vendredi 10 août 2012

SWAP DES NSP partageons nos gouts

coucou les filles,

sur le forum une bouteille à la mer j'ai participé au 1er swap des nsp

avec ma seconde nsp Nouchnouch


    l'une de vos gourmandises préférées
    - l'un de vos livres préférés
    - un objet home made de votre loisir créatif préféré
    - un produit cosmétique avec votre odeur préférée
    - l'une de vos recettes préférées joliment écrite
    - une petite surprise pour lui montrer que vous connaissez aussi ses goûts Wink
    - une petite carte symbolisant l'une de vos passions

alors voici ce que j'ai reçu 


- 2 livres de cuisine de cyril lignac, du choco noir café, du sel de noirmoutier, des caramels aussi de ses vacances, un très joli cahier décoré main pour mes swaps (super super) , une recette et des sels de bain que j'ai hate de tester , ci dessous


et un petit rajout très sympa une plaque konad MERCI TROP TOP LE COLIS

et voici ce que j'ai envoyé 


Un livre et un cd de sa wish list, une carte de gaelle boissenard pour sa collec, des caramels  car je sais qu'elle adore, et j'ai voulu lui faire découvrir les produits body shop que j'ai découvert récemment, un gel douche à la pêche et un produit pour le bain de la poudre de bain moussante au lait de soja. Ainsi que ma recette préférée la tarte à la tomate et une création un marque page...

7 commentaires:

cathdragon a dit…

quel bel échange ! bisous cath

Anonyme a dit…

Un magnifique échange !!!!! Bravo
Bisous
Valérie

nenette83 a dit…

superbe échange bravo à toutes les deux bisous

sheranas a dit…

toujours des valeurs sûres ! un bel échange de plus

Kristin a dit…

beaux échanges!!

chrispommedamour a dit…

whaou ça faisait un moment que je n'étais pas passé par là ! je vois que tu es toujours à fond dans les swaps et les box ! de très beaux échanges ont eu lieu, félicitations !
bravo aussi pour le décor de ton blog, ça donne un peu de chaleur qu'on a pas forcément dans les températures :)

des bisous est prépares bien ta rentrée !

isa70320 a dit…

rrhoo lala éh bien les filles un grand bravo
de sublimes colis !! :)