jeudi 9 août 2012

réception box surprise

Ma copinaute nizaléa m'a énormément gâté pour ce swap :


Avec au choix plusieurs Thèmes :

 Gourmandises  loisirs créatifs
 lecture   Beauté 







OU mix des 4 thèmes (c'est vous qui choisissez et précisez dans le questionnaire)

Alors j'avais choisi lecture et loisirs créatifs, donc voici les très chouette colis :



Alors il contenait que des choses de ma wish list concernant les livres le top ! 

et après de musso, l'apéro dinatoire de lignac, confession des accrocs du shopping et un petit livre de point de croix les coeurs... et un livre de poche de cuisine... deux petits bloc note donc un que clara m'a pris, pour ma collection de grilles tralala 2 de plus coool, des échevettes, 2 kits pour débuter le scrap, une paire de ciseaux kokeshis j'en rêvais super chouette, des bonbons pour petits et grands qui n'ont pas fait long feu et pour finir un étui à mouchoirs de gorjuss j'adore...

dans une boite joliment décorée.... 



UN GRAND MERCI TOUT M' A FAIT ENORMEMENT PLAISIR , mon colis part ce jour

5 commentaires:

lilas a dit…

un super colis, tu as été bien gâtée, gros bisous
lilas

Anonyme a dit…

Manifique colis !!!!! Bravo
Bisous
Valérie

Nizalea a dit…

vraiment contente que cela t'ai plu!!!!
pleins de bisous

qinoa a dit…

super colis. Que tu as été gâtée! c'est bien.
bzzn et à tout bientôt.

isa70320 a dit…

Eh bien dis donc elle ne sait pas moquée de toi ! bravo à elle
et à toi la lecture ... bisous