mardi 8 septembre 2009

Tomate TEL AVIV TRAIN


petite tomate rouge, port indéterminé, de mi-saison, très productive, et très bonne !

Ma note : 8/10
mon avis : une petite rouge très bonne.

7 commentaires:

amaryllis a dit…

bjr valou, en y réfléchissant bien ,de planter des fleurs ça ne me donne rien pour l'assiette !!!!
bon appétit

Aurélie a dit…

Je n'avais jamais entendu parler de cette variété.

nanny a dit…

bonjour,
dslée d'être aussi absente, je suis dans mes prunes
je viendrai piquer ta recette pour les physalis, les miens ne sont pas encore mûrs
je te tiens au crt pour les oeufs de paonne
j'espère qu'ils vont éclore
bisous

sonya a dit…

une belle salade de tomate..miam

monique a dit…

Très belles tomates et je te crois quand tu dis qu'elles sont bonnes. Très jolies photos du physalis. Bises

~Lexibule~ a dit…

Je raffole de ce genres de petits tomates!! Je les mange comme des bonbons hihi:)

Bon jeudi à toi!!xxx

Blomma (prononcer Blouma) a dit…

Encore des jolies toamtes. Sont-elles aussi de ton jardin?