samedi 12 septembre 2009

Tomate Potiron écarlate


Très grosses tomates, en forme de potiron, légèrement côtelée.
Chair dense, riche et goût prononcé de tomate. Idéale pour de belles salades et aussi farçies. Fruit de très grosse taille, aplati et côtelé. Peut atteindre le kilo. Variété tardive. Croissance indéterminée. Hauteur : 1.80 m. Feuillage normal, dense.
Ma note : un beau 10/10
Mon avis : très belle, très grosse et très bonne pour une rouge.

11 commentaires:

celtikalia a dit…

Une de mes préférées, goût sucré je trouve, c'est un délice. Elles sont magnifiques, pas une tache, dignes de figurer dans une revue.

laé a dit…

je suis sure qu'elle doit etre bonne ! bon réglal !

sonya a dit…

JE TE SOUHAITE UN EXCELLENT WEEKEND. BISES

Anonyme a dit…

elle me donne vraiment envie tu pourras me garder des graines !
bon weekend bisous

valou a dit…

OK CARO, pas de soucis, bon week end

Elie a dit…

Superbe! J'aime beaucoup! Merci et bon dimanche!

Kristin a dit…

ouah!! elle mérite bien son nom en tout cas. Belle tomate.

Blomma (prononcer Blouma) a dit…

Oh dommage que je ne puisse pas en avoir des comme ca...

monique a dit…

J'aime bien l'attribution de tes notes pour les tomates. elles sont très belles en tout cas.

Vérone a dit…

Très belle !

Marguerite a dit…

Une tomate qui mesure 1m80 de hauteur ! NON ! Pas possible !
:)
(Ce soir je fais une soupe de potimarron, la première de la saison)