dimanche 20 septembre 2009

Tomate mennonite german gold



Belles tomates de type ananas, la peau est jaune et rouge. Gros fruits charnus et côtelés, type chair de boeuf. Croissance indéterminée. Hauteur : 2m. Feuillage normal. Tardive : 80 à 100 jours.
Ma note : 9/10
Mon avis : moins bonne qu'ananas pour moi mais idéale pour farcir et produit pas mal... reste tout de même excellente en salade !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est marrant car ici elle a été succulente je lui donnerait même 10/10 , je croie que en fonction de la terre le gout change !

valou a dit…

oui caro moi elle était trop à l'ombre alors j'imagine avec de meilleures conditions elle sera excellente elle restera dans mes best of...

tunisian a dit…

BONJOUR?BEAU BLOG BRAVO
http://jardinpotager-tigre.blogspot.com/
AMICALEMENT