mardi 15 septembre 2009

Tomate ola polka





Tomate cerise cocktail jaunes de 30 à 40 g. Plant nain qui peut atteindre un mètre, feuilles de pommes de terres, son origine : pologne . Plant qui convient bien en pot.
Port déterminé, de mi saison : 65 à 80 jours. Tomate ayant une assez bonne résistance aux maladies (oïdium, mildiou) Bon comportement dans les régions froides ou à saison courte.

Ma note : 7.5/10
Mon avis : plant nain très sympa pour un potager d'enfant ou en pot, produit bien et les tomates sont juteuses et sucrées, j'ai pas mal aimé cette tomate....

5 commentaires:

amaryllis a dit…

un plant nain ! ça va interresser monique pour son potaager en pot !!!
si elles sont aussi bonnes que jolies miam miam !!!bises

Anonyme a dit…

Bonjour Valou
hé des tomates de ma deuxième patrie !
pour les jeux je repasserais car aujourd'hui je suis un peu à la bourre
hier un tracteur à percuté ma voiture ouf pas de gros dégats et ouf j'étais pas dedans
mais aujourd'hui course pour l'assurance
gros bisous passe une bonne fin de journée

valou a dit…

C'est qui anonyme qui a cassé sa voiture ????? bisous, valou

babeth a dit…

miammmm elles me donnent envie !!!

Biscottine a dit…

Je la trouve jolie!