lundi 24 septembre 2012

SWAP RETOUR EN ENFANCE

Sur le forum les amies naturelles

j'ai participé au swap retour en enfance 

ce swap devait donc contenir :

4 choses sur nos personnages préférés , une gourmandise et une cartes

Alors j'étais en duo avec miaousev64 :  étant fan d'alice aux pays des merveilles et gorjuss voici le sublime swap qu'elle m'a préparé :


  
la boite est sublime , tout est super super beau :


Pour ma part j'avais donc accès mon swap sur la fée clochette et sur le chat dans alice aux pays des merveilles : 



6 commentaires:

lilimaya a dit…

Encore un magnifique échange!!!

Anonyme a dit…

Un très bel échange ! Bisous
Valérie

isa70320 a dit…

je craque pour la boite ! elle est superbe
bravo les filles

cathdragon a dit…

ohh de superbes cadeaux ! bisous cath

Kristin a dit…

un swap très sympa et très réussi

Mon jardin, mes étoiles! a dit…

Wow! Ils sont sont super vos fameux swaps! J'espère avoir la chance de participer à l'un d'entre eux éventuellement, malgré que moi je n'excelle pas du tout dans les "atc"...!