mercredi 19 septembre 2012

Le pink swap

Coucou,

Sur le forum la bouteille j'ai participé au pink swap

celui devait donc contenir

     Quelque chose qui se mange
    - Quelque chose qui se boit
    - Quelque chose qui sent bon
    - Quelque chose à mettre dans le sac à main
    - Une surprise
    - Une carte pour faire un coucou


Voici le colis reçu de miss trigouline très gourmand


Il contient des bonbons, du sirop , de la confiture cerise/litchi, un gel douche à la fraise, un vapo de sac (va falloir remettre du parfum) et un livre de jardinage. et un cht'i porte clef coca cola, merci la miss. 

et voici ce que j'ai préparé à anna :


Un gros paquet d'haribo, du thé à la rose, un porte monnaie, un coeur rose, un pochon rose dessous, une crème pour le corps the body shop à la pastèque de la papêterie rose, un carnet rose , des rubans rose et un stylo rose....




10 commentaires:

Anonyme a dit…

très sympa ce swap!!
bises et à bientôt

Sheranas a dit…

très bel échange ! j'ai hate de recevoir le mien !!!

Unknown a dit…

Très sympathique tout cela !!

lamomo a dit…

superbe echange!!!!

Anonyme a dit…

Un swap magnifique !!!!! bisous
Valérie

lilimaya a dit…

Il m'aurait bien plu aussi ce swap! Bel échange à nouveau :-)

jeeo a dit…

Très joli cet échange.

sandrinette a dit…

Bel echange !
Biz

cathdragon a dit…

extra cet échange ! bisous cath

isa70320 a dit…

j'adore !
ça m'aurait plu ça !
comment vas tu ?
bisous