dimanche 23 septembre 2012

Swap au kg

J'ai participé à un swap très original le swap au kg 

et j'ai eu la chance d'être gaté par didice qui m'a énormément gaté 


Il y avait donc des feuilles décopatch, du choco, deux marque pages gorjuss (trop beaux), une boite en fer gorjuss magnifique, des bonbons , des gateaux, des moules, des boutons, des rubans des produits pour le bain,des cartes postales pour ma collection.... bref un SUBLIME COLIS que j'ai adoré ouvrir ! merci à didice pour sa grande générosité.

Pour ma part j'ai eu la chance de gater ma nsp sheranas :



j'ai pris plein de choses sur sa wish list : ciseaux, marque page, grille point de croix c mon monde, et un super bijoux de sac de chez caléo que j'ai découvert et donc j'adore ses créations.  et sheranas est comme moi fan de gorjuss, des coeurs aussi et des marques pages ! et aime le point de croix !



le porte clef calao coeur trop trop beau lol et ci dessous ma créa un marque page  à 2 faces



13 commentaires:

Regine a dit…

Vous avez été toutes les 2 gâtée...
J'adore le marque-page que tu as réalisé.
Bisous
Bonne journée

Anonyme a dit…

Un magnifique échange. Bravo à toutes les 2.
Bisous
Valérie

lamomo a dit…

avec toi le facteur ne chome pas!!!!!c'est un echange tres sympa!!!!
c'est vrai que ton marque page est tres beau!!!!!!

Unknown a dit…

C'est vraiment jolie , vous vous êtes gâtées mutuellement !!

Unknown a dit…

Vraiment très joli , Vous vous êtes vraiment gâtées !!

Unknown a dit…

Vraiment joli! Vous vous êtes bien gâtées !!

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Sheranas a dit…

encore 1000 merci ma belle pour ton colis qui m'a bien remonté le moral après l'échange raté !

Didice t"as également bien gâtée, c'est cool !

biz et à très vite

lilimaya a dit…

Génial , trop cool les colis!!

qinoa a dit…

superbe, bravo.
Bonne soirée.bzz

Kristin a dit…

vraiment un très bel échange! bravo à vous 2

zabou a dit…

quel merveilleux colis !

isa70320 a dit…

deux merveilleux colis !
bravo à vous 2