vendredi 7 septembre 2012

Ma 1ère carte en scrap

comme vous avez pu voir je me lance dans le scrap grace aux supebes box card de lilas que je vous conseille très vivement (vous choisissez la formule 15 ou 25 euros) elle a même ouvert un blog commun pour montrer nos créations  !

j'ai donc réalisé ma 1ère carte cet été avec l'aide d'un sketch du forum les amies naturelles 


10 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est pas mal pour une première carte ?????
Bisous
Valérie

qinoa a dit…

je peux même pas voir, les images ne s'affichent pas. C'est la barbe !!!
Tant pis, je repasserais voir un autre jour.
bzz et bon weekend

Séverine a dit…

très joli pour une première :!!!! gros bisous

cathdragon a dit…

bravo ! elle est superbe ! une belle réussite ! bises cath

lilas a dit…

elle est très jolie, et on ne dirait pas que c'est une première carte (tu verrais les miennes ! )
merci pour le petit mot à mon sujet, je prépare petit à petit les card box surprise de septembre
je te souhaite un très bon week-end
gros bisous, lilas

Laurence a dit…

Elle est trés chouette cette 1ère carte, vivement les prochaines !!!!

Sheranas a dit…

très beau début ! tu n'as plus qu'à en faire plein d'autres !

sandrinette a dit…

Tres jolie j'aime beaucoup !!

margilau a dit…

Merci pour ta visite...
eh oui les bonnes choses ont une fin.
Au fait très jolie ta première carte....
Biz.
Cathy

isa70320 a dit…

très jolie ! bravo valou !
moi ça va ... un enfant en moisn puisqu'il va à l'école ... pas beaucoup de demande ... je fais une demande assedic on verra bien !
bisous à bitnot