mardi 4 septembre 2012

Ma collection s'agrandit encore ! card box

Coucou,

la rentrée s'est très bien passée pour mes petits bouts anthony CM1 et clara CE1

J'ai encore trouvé des petites grilles tralala


Ma petite récolte de fils pour fin aout


Et j'ai reçu ma superbe card box ,


rajout fidélité


 et rajout pour mon anniversaire, merci lilas tout est super , j'adore !!!!


5 commentaires:

zabou a dit…

un petit coucou de zabou

lilas a dit…

super ! je suis contente que ça t'ai plu
je suis en train de préparer celles de septembre et je pense encore ne pas faire de déçues (enfin j'espère)
gros bisous, lilas

Anonyme a dit…

Très sympa ce colis. De quoi faire !!!!
Bisous
Valérie

nenette83 a dit…

il faut vite que je commande celle de septembre celles de juillet et d'aout étaient superbes bisous

sandrinette a dit…

Juste une petite question l'air de rien, toutes tes grilles Tralala sont en photo dans la partie collection ?? Tu n'en a pas d'autres cachées ailleurs ???
Bisous
Sandrinette