lundi 17 septembre 2012

Swap ma musette à bidouilles

coucou les filles,

alors bonne nouvelle je change enfin de voitures, le crédit est accepté par la banque je vais troquer ma vieille 306 (qui a 16 ans) contre une grande scénic phase 3 , 7 places car ça devenait impossible de gérer les sports de mes enfants avec les 3 enfants que je garde...

et donc voici le dernier échange fait sur le blog ma musette à bidouilles 

j'étais en duo avec dame carcas et voici donc le joli colis reçu 



et voici la boite que j'ai décoré et customisé rempli de bidouilles de couture 




10 commentaires:

Anonyme a dit…

Un très bel échange à vous 2. Bravo
Et félicitations pour ta nouvelle voiture. Ca va te changer la vie.
Bisous
Valérie

le petit monde a dit…

génial pour ta voituire!!!!!!!!!!!
très bel échange !
bizzzzzzzz

lilas a dit…

super pour ta nouvelle voiture
et j'aime beaucoup ta boite, le tissu est très sympa
bonne journée
gros bisous, lilas

qinoa a dit…

tu as joliment customiser la boîte, j'adore.
bzz et bonne journée.

lamomo a dit…

superbe echange....j'adore ta boite customisée!!!!!!

Unknown a dit…

Voilà un bien joli échange !! Ca donne vraiment envie !! Heureuse aussi que tes soucis de voiture s'arrangent !!
Biz
Barbara

nenette83 a dit…

un bel échange superbe ta boite customisée j'adore bisous

jeeo a dit…

Encore un très belle échange. Tu as réalisé une très belle box et tu as été bien gâté, tu vas pouvoir faire de jolis choses.

cathdragon a dit…

il est magnifique cet échange ! bisous cath

isa70320 a dit…

une bonne chose pour ta voiture oui :)
et très bel échange
j'adore la boite que tu as reçue
bravo les filles