jeudi 6 septembre 2012

ATC THEME TOUR DU MONDE

Coucou les filles,

je vous montre les jolies atc reçues et envoyées 

pour l'échange atc tour du monde sur le forum les amies naturelles


les 4 jolies atc reçues !



et les 4 miennes toutes différentes !


et le sal tralala qui avance bien 


6 commentaires:

Anonyme a dit…

De très jolies atc. Bravo pour cette échange.
Bisous
Valérie

Lillychouquette a dit…

Elles sont magnifiques bravo ^^
bises

lilas a dit…

elles sont très jolies, je suis contente de voir que la tour eiffel et la tour de pise t'ont inspiré, c'était tout à fait approprié au thème
pour la card box surprise de septembre, je crois que tu ne m'a pas dit si tu la voulais ou pas et si oui quel thème
bonne journée
gros bisous, lilas

Séverine a dit…

J'ai ADORE la mienne !!!!!!!!!!!!!! trop superbe !!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIII gros bisous

nenette83 a dit…

très jolies ATC un superbe échange bravo bonne journée bisous

sheranas a dit…

très jolies ATC, j'aime beaucoup ton "paris je t'aime !" en point de croix évidement !