mardi 18 septembre 2012

Mes petits bouts

Coucou ,

Dans notre campagne les enfants ne font pas vraiment de sport à l'école , donc on va au village d'à côté pour   faire du sport... d'où la nouvelle voiture car je ne peux plus y aller ça tombe dans les horaires ou je garde les petits,

clara fait de la gym en compétition cette année et elle est toujours aussi fan des chevaux 


Et anthony est toujours aussi fan de basket mais cette année il voulait en plus essayer le judo... seul photo qu'on a pu prendre le mr nous a interdit de faire des photos lol


7 commentaires:

nenette83 a dit…

difficile d'accompagner les enfants à toutes leurs activités sportives pour cela il faut un bon véhicule en plus du temps ils sont bien mignons tous les deux ,de beaux enfants
bonne fin de journée bisous

Anonyme a dit…

Dur dur d'être partout à la fois. Je ne garde plus d'enfants depuis 2 ans mais j'ai de quoi m'occuper avec mes 3. Je me suis achetée une petite voiture pour eux, il y a 3 mois quand mon fils est tombé grâvement malade,et elle roule tous les jours..... comment je faisais avant !
Bisous
Valérie

le petit monde a dit…

elle va te simplifier la vie cette voiture!!!!!!!!!
moi mes fils aussi fot du judo depuis plusieurs années: l'avantage c'est que c'est dans le village voisin et surtout pour l'instant, les 2 en même temps!!!!!!
biz
Gaëlle

Unknown a dit…

Ils sont mignons tous les deux !! Et ils semble aussi très motivés!!

lamomo a dit…

tres mignons tes loulous....c'est vrai que ça devient galere quand les enfants ont des activites differentes

jeeo a dit…

Une très bonne nouvelle pour vous, car tes enfants vont pouvoir continuer leurs activités extra scolaires qui est surement très importante pour eux.
D'ailleurs on voit qu'ils sont très épanouis dans leurs activités.

isa70320 a dit…

oui : qui dit rentrée ! dit activités pour nos loulous
bonne année à eux
bisous