mercredi 3 octobre 2012

Echange atc animaux d'automne

Sur le blog de fée chocolat , elle organisait un échange atc animaux d'automne

voici donc l'atc reçu de la brodeuse 93 du blog au coeur de ma passion 


Merci elle est superbe et voici l'atc que j'ai brodé et envoyé à Fée choco :



J'ai adoré cet échange, le prochain sera sur le thé !

12 commentaires:

Cissou82 a dit…

Wahou, elle est trop belle celle que tu as fait!!!! J'adore!! Bravo, beau travail

Anonyme a dit…

Un très bel échange. Un petit colis pour souffler un peu.
Bisous

le petit monde a dit…

très sympa!! un thème peu ordinaire...
biz

qinoa a dit…

des sujets qui me motiverait aussi. J'adore l'écureuil que tu as brodé, il est trop mignon.
bzz et bonne journée.

sheranas a dit…

très bel ATC et ton échevette dégradée est très belle aussi
bizz

sandrinette a dit…

Tres sympa cet échange !

jeeo a dit…

J'adore cette échange, sincèrement bravo.

Unknown a dit…

Bonjour ^^

Le colis d'aout part mardi (niza te passera le n° de suivi)
j'ai les adresse suivantes (données par niza)pour novembe et décembre.

Passe une bonne journée :)


Kristin a dit…

un adorable échange!

cathdragon a dit…

rhoooo elle est très belle ! bisous cath

coyote a dit…

Très joli cet échange ! Amitiés

Anonyme a dit…

Très chouette!!
Bises et bon week-end!