dimanche 5 février 2012

Il neige dans le gers !!!!

coucou,

quelques news, le mois de janvier très chargé avec une nouvelle arrivante, 4 enfants en garde pour quelques mois le temps du départ de la petite ceylia.

J'ai tout eu , angine et gastro donc pas top là j'ai passé le week end au lit ...

Coté swaps j'ai un peu mis la hola mais j'en ferais de temps en temps , là je prépare le swap nouvel an qui va partir cette semaine s'il arrête de neiger !!!!! je ne swap plus que sur un forum de confiance car c'est moi qui organise les swaps, au moins là pas de risques ni de soucis.

Et aujourd'hui regardez plein de neige !!!!



12 commentaires:

zabou a dit…

j'adore la neige !

judith a dit…

quelle chance pour la neige!
Pour la gastro ouïe,je pense pas y passer à travers car mon petit l'a et en général cela fait le tour du foyer..
bisous

Anonyme a dit…

C'est toujours aussi beau à regarder la neige même si ça devient difficile de sortir.
Bisous
Valérie

le petit monde de Gaëlle a dit…

la neige je trouve ça beau mais en photo!!
j'ai la trouille d'aller bosser pas ce temps...
bizzzzzzzzzzz
belle journée
Gaëlle

breizhfanfan a dit…

pourquoi je n'en ai pas eu
pffff jouez bien pour nous alors
et puis la gastro tu la garde aussi
bravo pour tes 4 petios
pour les swaps: no comment!
bises

Laurence a dit…

et bien dis donc j'espère que tu va mieux Ici pas de neige mais du froid, belle journée

chrispommedamour a dit…

on a pas eu de neige ici.... ;(
remets toi bien et bonne semaine !!
bises

Jeeo a dit…

Et bien il neige bien ^^ tes enfants ont l'aire de bien s'amusé. Sinon cette aprem j'emballe et je fais partir mercredi ^^.

isa70320 a dit…

coucou ma belle !
éh bé !! te voilà bien avec tout ça !! j'espère que tu vas mieux
ici glagla -16° mais pas de neige
jolies photos sous la neige !!
bisous
à très vite sur mon blog

Lamity a dit…

c'est magnifique cette neige...... Soigne toi bien..... Byzzzzzzzzzzz

cathdragon a dit…

impressionnant ! J'aime la neige seulement lorsque je suis au chaud !!! bisosu cath

Jennifer a dit…

Pas cool tous ces microbes de début d'année. Il sont trop chou tes loulous. Bon courage avec la neige. Mais je n'aime pas trop ça. C'est beau certes, mais quelle galère pour circuler.
Je te souhaite un bon mercredi.
Bisous