mardi 14 février 2012

Neige suite , taguée et laine....

Coucou les filles

ce sont enfin les vacances scolaires pour mes loulous et là ça recommence il neige et pas qu'un peu !


Hier la neige avait presque fondu et j'ai pu recevoir ma livraison de laine commandé chez Rosalie, qui d'ailleurs je remercie vivement pour tout ses bons conseils et son aide à choisir en fonction des ouvrages que je souhaite faire. Pour me faire d'une part, écharpes, mitaines, étoles :


et celle ci pour faire un plaid avec des grannys pour mon canapé chocolat :

J'ai du boulot qui m'attends !!!!!

Sinon j'ai été tagué par ma copinette arthurine, je dois répondre à des questions que voici

fromage ou dessert ? hum très dur comme choix car le fromage j'adore ça et j'adore le chocolat lol
un fruit lequel ? j'adore les clémentines
mer ou montagne ? sans hésitation montagne mais l'été pour les rando !
quelle saison préférez vous ? le printemps
si vous gagnez au loto, 1er achat ? finir enfin les travaux de la maison qui dure qui dure !!!!!!
quelle couleur vous détestez ? le jaune
quel cadeau vous ferez sauter de joie ? un beau livre sur mes loisirs j'adore ! ou une belle créa maison...
quel est votre livre de chevet ? musso sauve moi
quel légume vous détestez ? heu aucun je ne trouve pas là ... la chicorée rouge
avez vous un animal ? oui pitchoune , un chat et un lapin.
quel est votre plus beau noel ? les repas de famille dans mon enfance avec mes parents et plus tard la naissance de mon 1Er enfant , noel 2003 car anthony est arrivé le 17 décembre !!!!



et pour finir :

Un petit jeu sur le blog de sternelle , c'est par ici ,
vite vite des jouets pour enfant sont à gagner !
___________

et un petit jeu chez belleattitude ,
des produits cosmétiques SVR à gagner ,
c'est par ici, fin le 18 février

8 commentaires:

breizhfanfan a dit…

au moins tu as pu profietr des joies de la neige
on doit être les seuls à ne pas en avoir eu cette année! pfff
bises

Anonyme a dit…

Très jolis achats. Je viens d'aller voir son site très interressant !!!!
Bisous
Valérie

arthurine a dit…

merci d'avoir joué le jeu
super colis de laine
tu vas en faire des merveilles
bisous bisosu
bonne vacances à anthony et clara

Cathy a dit…

superbe cette neige!! comment y résister? je suis heureuse de te connaitre un peu plus avec ton tag;) ohh du boulot monstre t'attend à ce que je vois mais tu as une passion pour tricoter et crocheter!!je ne sais pas faire ça!!bonne journée et de doux bisous

Jeeo a dit…

Et bien bonnes vacances, je vois qu'on fait partie de la même zone car nous aussi les vacances ont commencés depuis vendredi soir.
Sinon tu vas faire quoi de beau avec cette jolie laine ^^ oui oui je suis curieuse.
J'ai par contre moi aussi été tagué il faut que je m'en occupe mais ça attendra demain.

cathdragon a dit…

tes laines sont très jolies ! bisous cath

margilau a dit…

Oh la belle neige...
Tu as de quoi faire avec toute cette laine...
J'ai hâte de voir tes créations...
Biz.
Cathy

Aurélie a dit…

Coucou Valérie, ah bah en effet tu as eu de beacoup de neige. J'ai rien eu par chez moi cette année, pas un brin de neige ;-)