vendredi 24 février 2012

Mes 1er bébés lol

Coucou les filles

voici mes 1ers bébé tomates qui ont pointé le bout de leur nez




J'ai remis des petites graines donc à germer vu que j'ai de la place dans la nursery lol


du persil
tomate pruden's purple, rose très gros fruit, tardive,
cherokee chocolat, noire gros fruit tardive,
jersey devil, rouge fruit moyen de mi saison
transparent, petite tomate jaune de mi saison,
zapotech brown flesh, gros fruit rouge/brun de mi saison
ananas noire, noire très gros fruit de mi saison
beauté blanche, précoce, gros fruit



7 commentaires:

Anonyme a dit…

Déjà sortis !!!!!!! Le plus beau dans tout ça, sera le jour de les mettre en terre !
Bisous
Valérie

Gigitte77 a dit…

ça sent le printemps.
;@)

Lamity a dit…

hooo c'est tout mimi !!!! Vivement le printemps, maintenant y en a vraiment marre de l'hiver !!!! Byzzzzzzzz

le petit monde de Gaëlle a dit…

moi je n'ai jamais le courage de faire ça!
j'achète toujours les pieds...
biz
bon week end
Gaëlle

Little Cottage a dit…

Tu as une sacrée nursery lol
tu va nous cuisiner que des bonne choses avec tout ça ^^

cathdragon a dit…

extra !!!! de bonnes salades en perspective !!!! bisous cath

zabou a dit…

ça sent bon le printemps tout ça !!