mercredi 15 février 2012

swap nouvel an mon envoie


Ma binôme jeeo a reçu son colis pour le swap nouvel an

je peux donc vous le montrer :


Alors il y a des chocolats pour ses enfants, une plaquette pour elle avec un peu de thé en vrac, un porte clefs macaron, un porte clefs fait main kokeshi, un badge kawaï, des revues, du scrap, des agendas, un carnet, des stylos, un calendrier fait maison, un petit porte monnaie, et un set papêterie kokeshis. Avec une belle carte gorjuss

le calendrier fait en sal sur le forum les amies naturelles. Et ci dessous le badge et le porte clef kokeshi

Une fois on m'avait demandé comment on fesait pour assembler les deux parties, alors on fait le tour au point arrière comme sur la photo ci dessous,

Puis on assemble de cette façon comme le principe du marque page ou du biscornu, j'espère que c'est assez clair.


8 commentaires:

Jeeo a dit…

Mille MERCI ma petite Valou pour se colis plus que magnifique, je te remercie sincèrement pour se que tu as réalisé.

tara a dit…

wOOOOw j'adore le tissu de ton calendrier!!!♥ superbe!!!!!!!!!!

judith a dit…

Quel joli colis que tu as envoyé là!
bisous

Anonyme a dit…

Très joli colis !!!!!!! Que de belles choses.
Bisous
Valérie

Liselotte a dit…

Le petit bisou du jour, bonjour!

Little Cottage a dit…

Si ça ce n'est pas un colis chargé ! lol

gros bisous ♥

Jeeo a dit…

Bonjour miss,

Tu as été taguée: http://cocconingdemilie.canalblog.com/archives/2012/02/17/23542014.html

Bises.

isa70320 a dit…

bravo à elle !!
elle t'a bien gâtée !!
gros bisous et bon week end