samedi 11 février 2012

Suite écharpe et achats !

Coucou les filles,

suite de la neige on peux enfin sortir mais j'ai de grosses plaques de verglas en bas de ma descente car un des habitants de la rue à fait son évacuation d'eau sur la pente ce qui nous fait de belles plaques de verglas par ce temps vu que lui ça ne le dérange pas et bien il nous laisse ses belles plaques bien dangereuse !!!! pas top donc mais j'ai enfin pu sortir ...

sinon j'ai fini ma pelote de laine rose ce qui fera une petite écharpe pour clara... j'ai les boules car le livreur devait passer vendredi mais à cause des plaques il passera que lundi me livrer la laine !!! gggrrrrrr regardez l'écharpe, je vais ajouter des fleurs dessus , j'ai commencé :



et je me suis offert ces deux superbes livres, très sympa avec de très chouette modèles , et j'en ai commandé un autre pour faire un plaid... je vous le montrerais. J'apprends petit à petit et franchement c'est très sympa !!!


6 commentaires:

judith a dit…

Elle est très jolie cette écharpe et surtout très utile en ce moment
bisous

Anonyme a dit…

Très jolie écharpe ! Et de beaux livres. J'ai toujours voulu une étole avec tous ces carrés.
Bisous
Valérie

cathdragon a dit…

très jolie écharpe ! bisous cath

Nizalea a dit…

sympas l'écharpe même si ce n'est pas ma couleur pour une petite fille très sympas!!!
oulala le crochet c'est bien un truc que je ne sais pas du tout faire, j'avais des tricoteuses dans la famille, pas des crocheteuses....

Laurence a dit…

Très sympa le voisin.....Elle est très jolie cette écharpe !
bises et belle journée

qinoa a dit…

Je me réjouis de voir tes créations avec ces magnifiques livres.
bzz