dimanche 12 février 2012

Swap nouvel an réception

Coucou les filles,

En ce dimanche nous avons un sublime soleil... cool la neige va fondre lol !

J'ai donc reçu mon colis pour le swap nouvel an que j'organisais sur le forum les amies naturelles de la part de ma copinette jeeo

et regardez le SUBLIME colis que j'ai reçu :


il contenait donc :
- 2 sublimes livres de ma wish list que j'adooooore !
- des stylos qui sentent trop bon !!!!
- une plaquette de chocolat qui n'a pas survécu lol
- plein de petites choses pour bidouiller (tissus, boutons, ciseaux, échevettes etc...)
- une belle boite transparente trop belle,
- un bel ensemble agenda, calendrier et petit calepin trop mimi j'adore le petit personnage dessus,
- un set papier pour correspondre qui va bien me servir cool
- de la tisane,
- une superbe revue
- et une magnifique kimidoll !

UN ENORME MERCI TOUT ME PLAIT

et un petit aperçu de mon paquet pour jeeo !


6 commentaires:

Delf a dit…

Superbe !!!
J'aime les échanges ...
Bises

Anonyme a dit…

Superbe colis ! Il y a de tout. Bravo à toutes les 2.
Bisous
Valérie

arthurine a dit…

wahhhhhhhhhhhhhhhhhh

cathdragon a dit…

wouaou que de merveilles ! bisuos cath

qinoa a dit…

et bien dis-donc, tu ass été gâtée, c'est sympa.
Bon weekend bzz

isa70320 a dit…

rhrhoo oui les belles choses !!
bravo à elle