mercredi 18 janvier 2012

Sal bienvenue chez zabou

Je débute le sal bienvenue chez zabou

il est encore temps de nous rejoindre par ici

Et par ici le tuto

13 commentaires:

Delf a dit…

Coucou Valou

Est ce que c'est beau ,
j'adore !!
Le temps me manque pour y participer,
mais je mets cette idée dans un coin de ma tête ...

Des bisous

Anonyme a dit…

Très jolie broderie !Vous allez passé un bon sal!
Bisous
Valérie

Laurence a dit…

Super joli ! je suis pressée de voir ce que tu vas nous faire,
bises

isa70320 a dit…

elle est superbe !!! bon SAL alors !!
gros bisous et bonne fin de semaine

Gigitte77 a dit…

Moi aussi.
;@)

zabou a dit…

tu es ds les starting blocs on dirait lolll

vero04 a dit…

C'est super joli ! J'avais déjà vu ce tuto sur ton blog et j'avais flashé dessus ! Il me tarde de voir tes avancées ! bises

pOmme a dit…

j'aime beaucoup ta nouvelle bannière

bon sal alors :o)

Jeeo a dit…

Bon SAL et amuse toi bien ^^

zabou a dit…

c'est parti !!!

judith a dit…

Et bien c'est magnique,me tarde de voir tes avancées!
bisous

judith a dit…

Bonjour Valou,peut-être aux beaux jours je m'y remettrais à la broderie.
Bon début de semaine
bisous

Bea38 a dit…

Oh c'est bien joli toutes ces belles fleurs !
Ca va être super !
bisous