mardi 10 janvier 2012

ATC DE SECOURS

Et oui une fois de plus il a fallu faire des atc à la place d'une mauvaise swappeuse Mélissa qui n'a pas honoré plein d'envois , encore une de trop à mon gout, ça devient à la mode sur le net !

Je vous laisse deviner le thème !



12 commentaires:

breizhfanfan a dit…

effectivement ce n'est pas cool!
mais tes cartes sont supers mimies
bises

qinoa a dit…

Elles sont trop chou tes petites atc. Bravo.
bzz

Laurence a dit…

Honte à moi, je ne sais pas ce qu'est un ATC, en tout cas c'est trés joli ce que tu as fait !!!
belle journée

c'est un fait on retrouve le même genre de personne sur la toile que dans la vie....C'est pas grave du moment que toi t'es droite dans tes bottes !
Gros bisous

Anonyme a dit…

Très jolies cartes !!!!!
Bisous
Valérie

Misskey a dit…

C'est dommage de s'engager si ce n'est pas pour respecter ses engagements ensuite! pas cool. Bravo à toi en tout cas...

Jeeo a dit…

Tu as un coeur en or, merci beaucoup pour elle.

judith a dit…

Très beau geste de ta part!
belle année 2012
gros bisous

nenette83 a dit…

pas sympa ,si tu ne peux pas faire il ne faut pas s'engager .tes ATC sont superbes bravo bisous

arthurine a dit…

jolies cartes

mariette a dit…

Superbes ces ATC
Bonne soirée

zabou a dit…

c vraiment pas cool, j'adore ta première atc !

cathdragon a dit…

superbes atc ! bisous cath