jeudi 12 janvier 2012

MERCI JENNIFER

Et voici les jolis petits cadeaux reçus pour avoir posté le 1500ème commentaires chez Jennifer



MERCI BEAUCOUP

13 commentaires:

vero04 a dit…

coucou ! je te fais une petite visite amicale, afin de mieux connaitre ton univers ! bysouxxx

cilou a dit…

sympa ce cadeau
bizzzz
Cécile

Annie a dit…

Bravo à toi,c'est sympa d'avoir été gâtée comme ça! bonne soirée,bisous

Anonyme a dit…

Coucou
Très joli cadeau !!!!! C'est génial d'avoir gagné et encore mieux quand on reçoit le cadeau !
Bravo à toi.
Bisous
Valérie

judith a dit…

Très bel ensemble.
Un petit faible pour les piques...
bisous

le petit monde de Gaëlle a dit…

sympa les infusions et surtout les aiguilles gourmandes...
biz
belle journée
Gaëlle

cathdragon a dit…

extra ! bravo à toi ! bisous cath

nenette83 a dit…

très sympa ces cadeaux on les reçoit toujours avec plaisir bisous

qinoa a dit…

sympa ces petits cadeaux.
Bonne journée.bzz

Jennifer a dit…

Je suis contente que ça te plaise.
Je te souhaite une très belle journée.
Bisous
PS Pour la ronde dès que j'ai toutes les adresses je les mets en page et je les envois.

Jeeo a dit…

C'est super sympa ^^

isa70320 a dit…

sympa comme tout !!! bravo !!
bisousma valou

zabou a dit…

bon weekend