lundi 24 novembre 2008

TOMATE ZAPOTEC BROWN FLESH


* Fruit rouge brun très côtelé.

* Port indéterminé.

* Type gros fruit, masse 150 à 300 g, calibre 67 à 85 mm.

* Mi saison : 65 à 80 jours

* Peux atteindre deux mètres.

* Très productif pour une grosse tomate et très bonne saveur.

Conseil culinaire : vu son goût la déguster en salade ou bien en coulis pour sa grosseur et son jus.

un coup de coeur de cette saison 2008 je mettrais un bon 9/10.

8 commentaires:

Elie a dit…

Très bell ces coeur de boeuf! merci pour ces partages!

belle journée!

Anonyme a dit…

Et bien dis-moi, elles sont de tailles.

Puypelat Family a dit…

Wow, elles sont marrantes esthétiquement !
Dis moi, dans tes fiches, est ce que tu pourrais dire comment on les mange les tomates ? ( salades, farcies, sauces, ... ) Merci ! :)

Anonyme a dit…

Coucou Valou,
oh elle est bizarre cette tomate ! Elle a l'air grosse dis donc !!! A tenter alors ...
bises ;-)

Anonyme a dit…

de belles tailles ces tomates
belle soirée
bises

Anonyme a dit…

Re coucou Valou,
Je reviens pour te dire que je t'ai décerné "le prix de l'amitié". Si tu le souhaites, il t'attend sur mon blog.
Bonne soirée.

Anonyme a dit…

elle m'a l'air bien appétissantes

valou a dit…

merci à vous tous, ok mic et chris je vais essayer de vous dire comment la faire en fonction de la variété... merci aurélie, j'arrive sur ton blog pour voir ça...