jeudi 20 novembre 2008

MA LISTE DE TOMATES

Les zébrées :

- ANANAS
- BIG WHITE PINK STRIPES
- GREEN ZEBRA
- GRUN GELB GESTREIFFTE
- HILLBILLY
- ISIS CANDY CHERRY
- LITTLE LUCKY
- MARIZOL MAGIC
- NORTHERN LIGHT
- OLD FLAME
- RED GOLD STRIPE
- RED YELLOW CAP
- RED ZEBRA
- ROMAINE MOUCHETEE
- TIGERELLA
- VINTAGE WINE


Les rouges :

- ANDRINA
- ANNA RUSSE
- BRIN DE MUGUET
- CHAIR DE BOEUF PRECOCE
- CHERRY CHADWICK
- CORNUE DES ANDES
- DE BERAO
- EARLY CHERRY
- EDOUARD
- EROS
- ESTRELLA
- FEUERWERK
- GLASNOT
- JERSEY DEVIL
- JOYAU D' IDAHO
- MALINOWY OZAROWSKI
- MARMANDE
- MERVEILLE DES MARCHES
- OLIROSE DE ST DOMINGUE
- PEACEVINE
- PRINCIPE BORGHESE
- RED ROBIN
- ROMA
- ROYALE DES GUINEAUX
- STUPICE
- SUPERSTEACK
- SURPRISE SIBERIA
- TRES CANTOS
- TRUFFEL KRASNY


Les noires :

- ARBUZNYI
- BLACK PLUM
- CERISE CHOCOLAT
- CHERNOMOR
- CHEROKEE CHOCOLAT
- CUBAN BLACK
- LYCOPERSICUM MACROCARPUM NIGRA
- NOIRE DE CRIMEE
- NOIRE DE TULA
- NOIRE RUSSE
- NUAGUS
- NUIT AUSTRALE
- PRUNE NOIRE
- TRIFFLE BLACK
- ZAPOTEC BROWN FLESH

Les blanches

- BEAUTE BLANCHE
- COSIMINO
- GROSSE BLANCHE
- MINI BLANCHE
- PECHE BLANCHE
- TRANSPARENT
- WHITE TOMESOL
- YAZON

Les violettes :

- CHEROKEE PURPLE

Les jaunes

- BRANDYWINE JAUNE
- CLEOTA YELLOW
- LOLLIPOP
- MANYEL
- SNOWBERRY

Les oranges :

- AMANA ORANGE
- BANAAN ORANGE
- CARO RICH
- COEUR DE BOEUF ORANGE
- DELICE D'OR
- GOLD NUGGET
- HOMER FIKE'S YELLOW OXHEART
- IDA GOLD
- ILDI
- JAUNE FLAMMEE
- KAKI MALACAN
- ORANGE QUEEN
- ORANGE PIXIE
- PERSIMMON
- PONDEROSA GOLDEN
- SIBIRISHE ORANGE
- VERNA ORANGE

Les roses :

- CANABEC ROSE
- GREGORY ALTAI
- JAPANESE OXHEART
- LAHMAN PINK
- PINK PING PONG
- ROSE D' EAUZE

Les vertes :

- CHEROKEE GREEN
- EVERGREEN
- GREEN COPIA
- GREEN MOLDOVAN
- GREEN SAUSAGE
- GREEN STRIPES
- PRUNE VERTE
- RAISIN VERT
- SPEAR'S TENNESSEE GREEN

8 commentaires:

Elie a dit…

et bien que de genres!!! Bravo!
Merci pour le partage et belle journée!

Jean-Luc a dit…

impressionnant en effet toute cette liste que de travail ça doit donner !
et encore merci pour les graines que tu m'as envoyées

valou a dit…

pas de soucis jean-luc, avec plaisir je t'en redonnerais dès que tu veux... d'ailleurs pour ceux que ça intéresse j'échange mes graines... valou

Anonyme a dit…

Eh bien je suis impressionnée par la liste des variétés de tomates que vous cultivez! Je me contente de 5 ou 6 variétés sélectionnées au fil du temps et je trouve que cela demande déjà beaucoup de travail! Merci pour les recettes, bien appétissantes!

Anonyme a dit…

Que de variétés !!!!!
Tout d'abord je te renouvelle mes remerciements pour ton envoi, j'espère pouvoir faire des échanges par la suite car c'est amusant de cultiver autant de variétés même si c'est du travail.

judith a dit…

ouah,magnifique toutes ces variétés!je pense tout simplement te passer commande l'année prochaine,pas contre des graines car celle que j'ai tu as déjà,mais une petite créa perso,bisous,judith

nanouka a dit…

Tout ça ce sont des tomates??? Impressionnant! j'aime beaucoup ton blog végétal. On y apprend des choses intéressantes!

Viou62 a dit…

Bonsoir Valou,
As tu commencé tes semis de tomates, tu n'en parles pas sur ton blog ? Je vais commencé demain ap midi (journee fruit sur le calendrier lunaire). Bonne soiree, Bisous, Viou