mercredi 5 octobre 2011

Swap t'es fou louloup, réception

Je viens de recevoir mon sublime colis de la part tita pour le swap t'es fou louloup du blog les swaps de l'amitié

et regardez comment j'ai été pourri gaté

tita a été super généreuse et a gâté mes deux enfants et les petits bouts que je garde avec pas un livre mais cinq livres (trop chouette je ne les connais pas du tout), j'ai hâte de leur lire les histoires de loup !!!!! en plus des bonbons loup que je ne connaissais pas, un dvd de loup (super), une superbe carte , des petits aimants loup, un kit en bois pour mon fils génial ça ! et en plus de ça 4 créations (un très jolie serre tête , une assiette et un superbe oreiller ) dont le marque page qu'on peux voir de plus près ci dessous :

Un superbe marque page et un kit papier pour faire un petit loup , super super super !!!!!!

Un sublime coussin que j'adore il est trop trop beau !!!!

l'assiette est vraiment SUBLIME, j'adore !!! merci, merci du fond du coeur, ton colis est sublime, ludique et très chouette ! j'ai adoré ce swap et ce thème merci encore à tita et aux swaps de l'amitié pour ces jolis thèmes !

9 commentaires:

Bada a dit…

Joli swap ! l'assiette est vraiment superbe !

le petit monde de Gaëlle a dit…

de jolis cadeaux sur le thème du loup!
en plus, moi qui suis instit, je reconnais des albums de qualités racontés et étudiés en maternelle...
bis
Gaëllr

Anonyme a dit…

Le thème a été bien respecté et j'adore aussi l'assiette!!!!!!
Magnifique.
Bisous
Valérie

Laurence a dit…

HOUAAAAAAAAAAA Super gâtage !!!! c'est surement parce que tu le mérites, j'adore tout et en particulier le coussin et l'assiette !
bisous

Jennifer a dit…

Whaou super ce colis. c'est vrai que tu as été pourrie gâtée !!! tout est magnifique et l'assiette est super rigolote.

isa70320 a dit…

rhrooo comme ça fait plaisir un magnifique colis comme ça !!
woauh super gâtée
gros bisous

jeeo a dit…

Effectivement un bien beau colis tu as été super gâté.

TitaBen a dit…

Coooool! Heureuse d'avoir fait plaisir!!!!
Les bonbons sont typiques d'Alsace, en général on les utilise pour les baptêmes à la place des dragées.
L'assiette est normalement résistante au lave vaisselle , par contre je ne sais pas si on peut la mettre au micro ondes.
Et le bandeau pour ta fille, est ce que c'est la bonne taille?

cathdragon a dit…

wouaou quel magnifique échange !!!! superbe ! bisous cath