dimanche 16 octobre 2011

2ème cadeau reçu

Et maintenant c'est au tour de mme pina de recevoir son pique aiguille


Mma pina adore le orange mais je n'avais pas ça ! en serviettage oui mais pas en tissus mais quand j'ai vu ce tissu très coloré je me suis dit que ça devrait lui plaire ! je pense avoir bien choisi !

PETITE INFO chez les chroniques de frimousse des tutos de cartonnage et de biscornu

10 commentaires:

qinoa a dit…

J'adore ce genre de pique-épingles.
bonne soireé.

judith a dit…

tu es une usine de confection à toi toute seule!
il est très réussi ce pique épingles!
bisous

cathdragon a dit…

ohhhh superbe !!! bisous cath

nenette83 a dit…

très réussi ce pique aiguille et très original j'aime beaucoup bisous

pinatcreaguilea a dit…

Oui, oui, oui, oui, tu es tombée pile poil dans des teintes que j'adore !!! Génial et encore merci tout plein pour ta gentillesse et ton talent ;-) Bisous

adrienne480 a dit…

Original ce porte aiguilles !!
bravo !!
et merci pour ton passage !!

Anonyme a dit…

Très joli encore une fois. Tu maîtrises bien le cartonnage.
Bisous
Valérie

isa70320 a dit…

il est superbe ! j'adore les couleurs !!
gros bisous et bonne semaine

gypsy a dit…

sensas!!!
bisous

margilau a dit…

J'adore tes piques aiguilles....
Biz.
Cathy