lundi 3 octobre 2011

Point sur mes envois !

Ce matin est parti en colissimo pour anita le swap t'es fou louloup
n° 8N 0280 887444 9


Va partir pour la ronde anniversaire le paquet de droops
sous le n° 1K 002 435 4047 9

et va partir aussi pour la seconde ronde le paquet pour philopat
sous le n° 1K 002 435 2276 5


Je suis en train de faire les cadeaux de mon jeu.... je vous tiens informé des envois.

INFO TUPPERWARE

Je cherche toujours des hôtesses dans ma région (31/32) ou si les produits tupperware vous intéresse mais que vous n'avez pas le temps d'assister à une réunion je vous propose de vous envoyer gratuitement le catalogue avec un bon de commande , me retourner celui ci avec le règlement (chèque) et je vous enverrais la commande par colissimo (frais de port à ma charge pour une commande d'un minimum de 60 euros) à votre domicile.

9 commentaires:

Mimile56 a dit…

je te souhiate succès dans ta nouvelle activité tuperware :)

pticanou10 a dit…

tu fais les envoi jusqu'ou?

caroline a dit…

hello passe une bonne semaine bisous

isa70320 a dit…

coucou ma belle !!
hate de voir tes envois hihihi
tu t'es lancée dans les tupp ???
bisous ma belle

jeeo a dit…

Bonne chance dans ta nouvelle aventure.

cathdragon a dit…

bonne chance dans ta nouvelle activité ! bisous cath

lilas a dit…

c'est toi qui fait tupperware ? j'y penserai si j'ai besoin de quelque chose
et pourquoi ne te lances-tu pas aussi dans les loisirs créatifs, comme tu connais déjà pas mal de choses, tu as déjà les bonnes bases pour commencer, et tu pourrais cumuler les deux activités, certaines clientes seraient peut être intéressées par une réunion tupperware et découvrir les loisirs créatifs aussi
tu pourrais distribuer les catalogues aussi en réunion et faire des ateliers comme les réunions tupperware et ça te ferait connaitre d'autres clientes
si tu veux des renseignements pour Kippers creatif, demandes moi et je t'expliquerai tout
moi aussi j'avais déjà pensé à tupperware mais dans ma région, il y a déjà plusieurs animatrices tandis que pour les loisirs créatifs je suis la seule du département alors ce n'est pas trop difficile de trouver des clientes
tu es dans quelle région et quel département ? je te dirai s'il y a des animatrices kippers dans ton coin,
bonne continuation en tous cas et n'hésites pas à me demander si ça te dit
gros bisous, lilas

isa70320 a dit…

ça va tu trouves des réunions ? tu t'en sors en plus des loulous ??
ça fait du bien de voir d'autres personnes !!
bsous ma val

Anonyme a dit…

Bonne chance pour tes réunions !
Bisous
Valérie