samedi 15 octobre 2011

Cadeau pour mon jeu

Chris a reçu mon cadeau pour mon jeu de la rentrée

Je peux vous le montrer


Et voilà , mme pina a du recevoir le sien aussi et je finis les deux autres !
Bon week end

12 commentaires:

caroline a dit…

très jolie tu es douée bravo bizzz

judith a dit…

Elle a du être heureuse!
bisous

nenette83 a dit…

bravo c'est très beau,la gagnante doit etre super ravie bisous

Anonyme a dit…

Très joli cadeau !!!!
Bisous
Vlérie

jeeo a dit…

Très sympa se que tu as réalisé.

Laurence a dit…

très joli cadeau !

le petit monde de Gaëlle a dit…

joli cadeau!
biz
Gaëlle

Kristin a dit…

vraiment joli et sympa!!

cathdragon a dit…

trop beau ! bravo c'est très joli ! bisous cath

pinatcreaguilea a dit…

Oui, oui, j'ai reçu !! Merci beaucoup , c'est mimi tout plein !

chrispommedamour a dit…

oui oui la gagnante est fan !! et s'est surtout débarassée de sa vieille chaussette qu'elle utilisait jusqu'ici :)
merci encore valou !

isa70320 a dit…

rhroo la chanceuse !!
bisous